Complètement toqué!

J’avais promis de vous montrer mes réalisations cadeaux de Noël alors voilà la première! En fait, je suis en train de me dire que je ne les ai pas prises en photos avant de les offrir alors il va falloir que j’y pense au moment »M ».

Pour mon toqué de la cuisine: une toque, réalisée à partir de ce tuto . Toile de coton blanc (mais si c’était à refaire, je la choisirais un poil plus épaisse et raide), thermocollant et étoile en feutrine.

Une petite photo:

toqué!

Et à bientôt!

One thought on “Complètement toqué!

Laisser un commentaire

