Tricot-thé

Bonsoir,

C’est officiel: Je retente le tricot!  Les filles du tricot-thé du vendredi soir au p’tit atelier m’ont convaincu.

Bon, d’ici à ce que j’arrive à produire un tricot aux mailles régulières et aux jolies torsades, l’eau coulera sous les ponts! Pour l’instant, je suis au point droit! Aujourd’hui, je craque sur un snood vu sur pinterest. A fond dedans, je me lance. Tout était bien parti puis…. j’ai loupé une maille et reloupé la récupération de la dite maille donc démonté tout mon rang mais …. oh, loupé aussi. Du coup, j’ai tout défait!!! 3 rangs de 30 mailles, vous me direz, c’est pas la cata non plus…..

Côté laine, j’ai jeté mon dévolu sur les magnifiques écheveaux du p’tit atelier: Princesse des neiges, couleur ocre/moutarde.

Je le vois bien agrémenté de boutons Camelir, dispos à l’atelier. Si vous n’êtes pas loin d’Amiens, allez-y! On s’y sent bien et on rencontre plein de passionnés: on rit, on parle couture et tricot et certains jours, on a même le droit à des pâtisseries! ( Merci Ludivine pour les cupcakes tagada, le glaçage m’a beaucoup plu!).

En plus,  il y a de beaux tissus qu’on ne trouve pas ailleurs sur Amiens: Petit pan, du vrai liberty, du France Duval Stella…. bref, la caverne d’Ali Baba.

Voili, voiloù. A très bientôt.

DSC_1587

One thought on “Tricot-thé

Laisser un commentaire

