Calendrier de l’Avent

Bonsoir,

In extremis, je vous montre notre calendrier de l’avent pour cette année, réalisé en moins d’une semaine alors qu’elle était déjà partie pour être super chargée…. Comme quoi, s’y prendre à la dernière minute, c’est porteur parfois ( bon, parfois seulement, on n’est pas des surhommes non plus!)

J’avais mon idée bien arrêtée depuis un certain temps: des sachets!!! Au départ, je m’étais dit de les accrocher sur un fil de baker’s twine et puis finalement, un petit tour au salon Marie-Claire idées m’a donné une autre idée ( à vrai dire, c’était une idée à la minute, vous n’avez qu’à faire le calcul sur 5 heures passées là-bas!).

Donc, pour les sachets, j’avais préparé ma virée sur le stand de Lovely Tape! Au passage, j’ai encore craqué sur des masking tape…. une addiction ce truc je vous dis!

Et juste à côté ( une bonne nouvelle n’arrive jamais seule!) je me suis aventurée sur le stand de Késia’rt ( j’aurais pas dû, je savais que je ne pourrais pas résister! J’avais déjà lutté pour ne pas commander par internet…) Enfin bref, je vous raconterai mes coups de coeur sur ce stand….
Bilan de l’opération: en quelques minutes, j’avais mon calendrier en kit!

Bon, pour la réalisation, rien de sorcier: On ressort ses tampons l’Encre et l’image ( tickets), dies toga, paillettes et c’est parti!

P1030890P1030885P1030887P1030884P1030893

Bonne soirée,
A bientôt

4 thoughts on “Calendrier de l’Avent

  1. Il est super!! Comme quoi la dernière minute à du bon!!! J’adore le dies chevrons!!!! Je crois que je vais craquer aussi!!!

Laisser un commentaire

