Addict aux papiers japonnais #1

Bonjour,

je partage avec vous l’aboutissement d’une aventure commencée il y a 6 ans déjà!!! ( procrastination quand tu nous tiens!)

Tout commence il y a 6 ans chez le grand suédois. On achète une petite table et deux chaises ( super costaud au passage car je peux vous dire qu’elles en voient!), en bois brut:  » On va la customiser,ça sera plus sympa!!! » Résultat: le premier intéressé n’a jamais connu cette petite table autrement que brute!!

La deuxième intéressée, Chouquette sur la toile, a la facheuse manie d’écrire un peu partout… du coup, lisant dans mon envie de customiser cette table, elle l’a customisée à sa manière….
Mais ma détermination est revenue en septembre 2011 en découvrant les papiers japonnais.  » Un coup de peinture blanche et ces super papiers et tu vas voir, elle sera unique!( remarquez, vu qu’elle a servi de brouillon a la chouquette, elle l’était, unique mais dans un look un peu grunge!)

Au printemps, quelques jours de soleil m’ont donné le courage mais aussi le temps, et oui, c’était les vacances de Pâques, de la peindre!
Le plus dur était fait mais les projets s’accumulant, les travaux aussi et tout le reste, Ce n’est que cette semaine dernière que j’ai passé une matinée à découper des rectangles de papier et à jouer au puzzle pour enfin rendre super jolie cette petite table et ses deux chaises!

Maintenant que vous m’avez lu, vous méritez bien de la voir:

A très vite pour plus de papiers japonnais!

PS: Je les ai achetés ici, chez Adeline Klam. J’aimerais bien aller dans sa boutique physique, à Paris…. mais sans aucun moyen de paiement, juste pour le plaisr des yeux et me soumettre à la tentation!!

One thought on “Addict aux papiers japonnais #1

  1. Je suis allée dans sa boutique il y a peu…un peu excentrée dans le 16ème. Depuis je crois qu’elle a bougé. C’est vrai que c’est tentant, tout est beau ! Moi je me lancerai bien dans les origamis !

Laisser un commentaire

