Coquetterie d’automne

Je ne sais pas vous, mais moi, l’automne me donne souvent envie de bleu canard et de jaune moutarde. Après quelques vêtements dans ces couleurs l’an passé, cette année, je récidive avec un collier. Il faut dire que quand j’ai vu ce livre là, mon envie de créer et ma coquetterie se sont liguées contre ma raison et j’ai craqué en moins de 30 secondes!
Après avoir feuilleté, refeuilleté et rerefeuilleté le dit livre 100 fois à la maison, je me suis enfin décidée à créer ce modèle…. et 95% de ceux qui y figurent d’ailleurs mais il fallait bien commencer par un!

Voici donc mon interprétation pour ce modèle:

A très vite pour d’autres bijoux, petits cadres, un peu de couture et bientôt du scrap… je sens que l’inspiration revient!

2 thoughts on “Coquetterie d’automne

Laisser un commentaire

