Vanity

Bonjour,

Encore de la couture! Cette fois, il s’agit d’un vanity réalisé d’après ce tuto . Merci Mme « A fond les ballons »! Un tuto clair et tout à fait à ma portée…. En effet, dès qu’il s’agit de fermetures éclair, je stresse un peu. Ben oui, il faut dire que mon sens peu inné de la symétrie fait que je ne sais jamais trop dans quel sens positionner la fermeture, le tissu…. Alors un tuto en photos, ça aide!

J’ai réalisé le mien en simili cuir gris. Pour la poignée, j’ai utilisé de la sangle noire que j’ai décoré avec un bande de tissu adhésif Daily like, disponible sur Lovely tape, que j’ai surpiquée pour que ça fasse plus « fini ». L’étoile a été découpée de la même manière et surpiquée également.

Je suis plutôt contente du résultat même si, comme d’habitude, je lui trouve plein d’imperfections… Mais « c’est en forgeant qu’on devient forgeron » non?

Bonne journée

Laisser un commentaire

