Coupé couzu

Mention spéciale pour Coupé couzu! Je suis totalement sous le charme de ce patron acheté sur ma petite mercerie. Ma curiosité piquée, je me rends sur leur site et là, je découvre un concept qui me séduit ( un de plus!).

Les plus: Patron très clair, livret explicatif soigné, packaging soigné aussi, une multitude de modèles pour petits et grands, une petite étiquette: « coupé couzu par moi même » pour la final touch sur les vêtements. Plusieurs formules: les pochettes patrons (c’est ce que je me suis offert) et les « couture box », c’est à dire un kit vêtement complet, prêt à coudre. Tout est dans la boîte: patron, fil, explications et même tissu, oui oui, tissu! Une bonne idée de cadeaux ça non?  Et cerise sur le gâteau, les couture box sont éco-friendly!

Les moins: Les apéros/goûters couture sont très loin de chez moi! Mais ça, c’est même pas de leur faute!

Mon verdict: Smac d’or de l’innovation 2012 mérité! Longue vie à Coupé couzu. Vous l’aurez compris, j’ai un…

One thought on “Coupé couzu

Laisser un commentaire

